Non, Lady Gaga n’était pas déguisée en nazi lors de l’ultime meeting de Hillary Clinton...

ÉLECTION AMÉRICAINE 2016

Toute L'info sur

La candidature de Hillary Clinton

BIZARRE - Surprise, lundi soir, lors de l’ultime meeting de campagne de Hillary Clinton à Raleigh, en Caroline du Nord. La chanteuse Lady Gaga a pris la parole devant une foule délire dans un uniforme qui a pour le moins intrigué les internautes…

"Je ne sais pas vous, peut-être que j’étais endormie, mais je n’aurais jamais cru voir un jour une femme devenir présidente !". C’est devant une foule en délire que Lady Gaga a pris la parole, lundi soir, lors de l’ultime meeting de campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton. "Il y a des gens dans le monde qui pensent que cette élection est une blague… Ce qui n’est pas une blague, c’est votre vote !", a-t-elle insisté, en montrant du doigt les supporters de l’ancienne First Lady.

Si le discours de la chanteuse n’a pas surpris sur le fond, on ne peut pas en dire autant de son look. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont même émus de cette uniforme noir strict et d’un brassard rouge rappelant les heures les plus sombres de l’histoire. Nazi Gaga ? Bien sûr que non !

Renseignement pris, l’ancien propriétaire de cette tenue n’était autre que… Michael Jackson. Elle fait partie d’une collection de 55 vêtements du King of Pop que Lady Gaga a racheté aux enchères, en 2012, lors d’une vente qui a rapporté la bagatelle de 3.8 millions de dollars, au bénéfice d’associations caritatives. 

Michael Jackson, en son temps, avait porté cette tenue lors d'une rencontre à la Maison Blanche avec George Bush père...

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter