Résultats élections américaines : c’est déjà la fête au QG de Donald Trump

DirectLCI
JOIE – Réunis dans le QG de Donald Trump à Manhattan, les soutiens du candidat républicain font monter la température à mesure que leur favori se rapproche de la victoire.

Par superstition, Donald Trump n’avait pas voulu voir les choses en grand pour cette soirée électorale. Face aux feux d’artifice prévus par Hillary Clinton, le candidat républicain a préféré la simplicité d’une salle réservée dans Manhattan, à proximité de la Trump Tower, et loin des excès qui collent à son image. Les supporters du candidat républicain risquent donc d’être à l’étroit dans le Grand Ballroom du Hilton Midtown, où Trump a prévu sa "fête de victoire".


Ils sont de plus en plus nombreux à s’amasser dans la salle, la plupart coiffés de la casquette rouge "Make America great again" rendue célèbre lors de la campagne. Les cris fusent, les hurlements aussi, à mesure que les résultats tombent. Les poings se lèvent, on saute en se prenant dans les bras. Les premiers "USA ! USA !" retentissent, avant l’explosion attendue au moment de l’officialisation des résultats. En attendant l’apparition du (très probable) futur président des Etats-Unis.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter