Elections américaines : Katy Perry entre déjà en résistance face à Donald Trump

Elections américaines : Katy Perry entre déjà en résistance face à Donald Trump

RÉVOLTE - Alors que Donald Trump arrive en tête des premiers résultats des élections présidentielles américaines, Katy Perry, fervente partisane d'Hillary Clinton, a promis sur Twitter que la révolution était en marche et que rien ne pourra faire taire les opprimés.

Elle ne baissera pas les bras. Katy Perry a fait part de son sentiment de révolte alors que les premiers résultats des élections présidentielles américaines donnent Donald Trump vainqueur. La star vient, en effet, de partager sur Twitter  un message de Lady Gaga dans lequel on peut lire : "Dans une salle pleine d’espoir, nous serons entendus. Rien ne peut nous arrêter. Levez-vous pour la gentillesse, l’égalité et l’amour" avec le mot clé Black Lives Matter en référence au mouvement qui dénonce les violences exercées contre la communauté noire américaine. En réaction, Katy Perry a écrit sur le même réseau social : "On ne pourra jamais nous faire taire" puis "La révolution arrive". 

Toute l'info sur

Elections présidentielles

En vidéo

Elections américaines : la revue des tweets des peoples

Durant la campagne, l’interprète de "Roar" a apporté un soutien sans faille à Hillary Clinton. Samedi dernier, à Philadelphie, la chanteuse est notamment montée sur scène aux côtés de la candidate démocrate pour un show qui avait électrisé la foule. Sur les réseaux sociaux, Katy Perry a multiplié les appels à voter pour Hillary Clinton et elle a même été jusqu’à faire du porte à porte à Las Vegas pour convaincre les électeurs. Si la star vient d’une famille très républicaine, Katy Perry a choisi depuis longtemps l’autre camp. Et visiblement, elle n'est pas prête à retourner sa veste.

Lire aussi

    My name is 🐶 Nugget 🐶 and I approve this message. GO ✔OTE❗Find out where: http://hillaryclinton.com/locate

    Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

    En vidéo

    Madonna improvise un concert surprise pour Hillary Clinton

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

      "Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

      EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

      Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

      Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

      Lire et commenter

      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.