Elections américaines : Katy Perry entre déjà en résistance face à Donald Trump

ÉLECTION AMÉRICAINE 2016

Toute L'info sur

Elections présidentielles

RÉVOLTE - Alors que Donald Trump arrive en tête des premiers résultats des élections présidentielles américaines, Katy Perry, fervente partisane d'Hillary Clinton, a promis sur Twitter que la révolution était en marche et que rien ne pourra faire taire les opprimés.

Elle ne baissera pas les bras. Katy Perry a fait part de son sentiment de révolte alors que les premiers résultats des élections présidentielles américaines donnent Donald Trump vainqueur. La star vient, en effet, de partager sur Twitter  un message de Lady Gaga dans lequel on peut lire : "Dans une salle pleine d’espoir, nous serons entendus. Rien ne peut nous arrêter. Levez-vous pour la gentillesse, l’égalité et l’amour" avec le mot clé Black Lives Matter en référence au mouvement qui dénonce les violences exercées contre la communauté noire américaine. En réaction, Katy Perry a écrit sur le même réseau social : "On ne pourra jamais nous faire taire" puis "La révolution arrive". 

En vidéo

Elections américaines : la revue des tweets des peoples

Durant la campagne, l’interprète de "Roar" a apporté un soutien sans faille à Hillary Clinton. Samedi dernier, à Philadelphie, la chanteuse est notamment montée sur scène aux côtés de la candidate démocrate pour un show qui avait électrisé la foule. Sur les réseaux sociaux, Katy Perry a multiplié les appels à voter pour Hillary Clinton et elle a même été jusqu’à faire du porte à porte à Las Vegas pour convaincre les électeurs. Si la star vient d’une famille très républicaine, Katy Perry a choisi depuis longtemps l’autre camp. Et visiblement, elle n'est pas prête à retourner sa veste.

Lire aussi

En vidéo

Madonna improvise un concert surprise pour Hillary Clinton

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter