Salma Hayek raconte avoir été lourdement draguée par... Donald Trump

Salma Hayek raconte avoir été lourdement draguée par... Donald Trump

LOURDEUR - Dans une émission, Salma Hayek révèle que Donald Trump a essayé de la draguer, il y a quelques années. Éconduit par l'actrice, il aurait raconté une histoire fausse publiée dans la presse américaine.

Donald Trump irrite de plus en plus la gent féminine. Après ses propos scandaleux sur les femmes et les accusations d’agressions sexuelles, les révélations de Salma Hayek ne vont pas arranger les affaires du candidat républicain à la présidentielle américaine. 

Dans l’émission El Show del Mandril, l’actrice raconte comment celui-ci a essayé de la séduire. Econduit par la comédienne et productrice, il a inventé un mensonge pour se venger d’elle. Salma Hayek révèle : "Quand j’ai rencontré cet homme, j’avais un petit ami, et il a essayé de devenir son ami pour obtenir mon numéro de fixe." Elle poursuit : "Quand je lui ai dit que je ne sortirais pas avec lui, même si je n’avais pas eu de petit ami (ce qu’il a pris pour un manque de respect), il a appelé… enfin je ne sais pas s’il a appelé, mais quelqu’un a dit au National Enquirer qu’il ne voulait pas sortir avec moi parce que j’étais trop petite."

Toute l'info sur

La présidence Donald Trump

Deuxième tentative...

L’histoire ne s’arrête pas là. Donald Trump serait revenu à la charge pour proposer un autre rendez-vous à Salma Hayek afin de s’expliquer et démentir les propos publiés dans le journal. Une méthode de drague assez moche dans le sillage du scandale pour harcèlement qui entoure le candidat républicain. 

Depuis le début du mois d’octobre, 11 femmes accusent Donald Trump d’harcèlement. Des témoignages qui datent, pour les plus anciens de 1970, jusqu'à 2005 pour les plus récents. Des allégations rejettées en bloc par le candidat qui accuse même son adversaire, Hillary Clinton, d’avoir commandité ces accusations. Les victimes se sont déjà rassemblées autour de Gloria Allred, l’avocate qui avait défendu les femmes dans l’affaire Bill Cosby.   

Lire aussi

    En vidéo

    Donald Trump à propos d'une de ses accusatrices : "Elle n'est pas du tout mon genre"

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

    VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

    VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

    Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

    La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.