Affaire Fillon : ces 25 tweets quelque peu embarrassants de @francoisfillon

Affaire Fillon : ces 25 tweets quelque peu embarrassants de @francoisfillon

TWITTER MOQUEUR - Alors que la candidature à l’élection présidentielle de François Fillon ne tient plus qu’à un fil en raison des révélations sur le présumé emploi fictif de son épouse Penelope, de internautes se sont amusés ces derniers jours à remonter le fil Twitter de François Fillon. Ils y ont découverts d'anciens tweets particulièrement cocasses au vu des faits qui lui sont aujourd’hui reprochés.

Fragilisé par l'affaire des emplois fictifs présumés de sa femme et de deux de ses enfants, François Fillon reste debout et poursuit sa campagne, répétant qu’il n’a rien à se reprocher. Pourtant, les éléments démontrant la réalité de leur travail font cruellement défaut pour l'instant. Même son camp se met à douter. Plusieurs élus LR appellent désormais leur parti à choisir un candidat de substitution pour l’élection présidentielle.

Quant à l’opinion publique, elle n’apparaît pas convaincue par les explications du vainqueur de la primaire de la droite et du centre, selon un sondage Harris interactive réalisé en début de semaine. De nombreux Français sont légitimement perplexes face à la nature des faits reprochés à François Fillon. D’autant que ce dernier avait, jusqu’à présent, toujours inspiré intégrité et honnêteté. A tel point qu’il avait fait de ces valeurs de probité l’un de ses leitmotivs, n’hésitant à multiplier les tweets sur ce sujet. 

Toute l'info sur

L'affaire Penelope Fillon

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Nick Kamen, l'ex-protégé de Madonna, est mort à 59 ans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.