Affaire Fillon : un "grand rassemblement populaire" en soutien au candidat prévu ce dimanche

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
RASSEMBLEMENT - Après le nouveau rebondissement qui a secoué le candidat à la présidentielle ce mercredi, un "grand rassemblement populaire" pour soutenir François Fillon aura lieu ce dimanche, place du Trocadéro à Paris.

Une date, une heure. Dimanche 5 mars à 15h, un "grand rassemblement populaire" est prévu place du Trocadéro à Paris. Après vérification, la préfecture de police a confirmé l'information donnée par Valeurs actuelles, et indiqué avoir reçu en fin de journée, mercredi 1er mars, une déclaration de manifestation. Une demande qui aurait été déposée par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François Fillon.


Des centaines de milliers de personnes seraient attendues pour protester contre ce que l'entourage des candidats décrit comme "le coup d’Etat des juges", après l’annonce par le principal intéressé d’une possible mise en examen le 15 mars prochain. Selon nos informations, le candidat sera présent en personne et "devrait s’exprimer". Ce même 15 mars, le collectif "Démocratie en danger", qui dénonce aussi l'action judiciaire contre leur candidat, appelle également au rassemblement. Même si la partie s’annonce difficile, la campagne continue pour l’ex-Premier ministre. Ce jeudi, une réunion de sa garde rapprochée est prévue avant un départ pour Nîmes.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Penelope Fillon

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter