BFM TV : Fanny Agostini privée temporairement de météo

BFM TV : Fanny Agostini privée temporairement de météo

DirectLCI
PAUSE - Fanny Agostini ne fera plus la pluie et le beau temps sur BFM TV. Du moins, temporairement. La chaîne de la TNT a décidé d'écarter de l'antenne la jeune femme, présente sur une liste PS à La Bourboule, durant les élections municipales.

Les téléspectateurs de BFM TV devront être patients. Selon le blog de Jean-Marc Morandini , la direction de BFM TV a décidé d'écarter de l'antenne Fanny Agostini , la miss météo de la chaîne de la TNT. La raison ? La présence de la demoiselle sur la liste PS du candidat Éric Brut, maire de La Bourboule. A la sixième position sur la liste, la jeune femme pourrait siéger en cas de victoire de ce dernier.

Un arrêt temporaire

Toujours selon le média, il ne s'agira cependant que d'une décision temporaire. Fanny Agostini devrait reprendre les commandes du bulletin météo de BFM TV après les élections municipales, qui se dérouleront du 23 et 30 mars prochain.

Contactée par metronews, la chaîne a confirmé cette information. "Fanny Agostini a décidé de se mettre en retrait de l'antenne de BFM TV et ce jusqu'à lundi prochain, afin de respecter la loi électorale, qui impose aux candidats de ne pas apparaître à l'antenne pendant la campagne officielle", a déclaré la chaîne.

Sur le même sujet

Lire et commenter