"Ce sera le procès de ces mesures policières qui n'étaient pas bonnes" : Jean-Luc Mélenchon s'en prend encore à Bernard Cazeneuve, et l'encourage à l'attaquer en justice

Élections Européennes 2019

BIS REPETITA - Jean-Luc Mélenchon s’en est une nouvelle fois pris à Bernard Cazeneuve ce dimanche matin, sur CNews-Europe1-Les Echos. "Faisons un procès en diffamation !" a déclaré le leader de La France insoumise, "ce sera le procès de ces mesures policières qui n'étaient pas bonnes" a-t-il ajouté.

Jean-Luc Mélenchon a Bernard Cazeneuve dans le collimateur. Ce dimanche lors du Grand Rendez-vous CNews, Europe 1 et Les Echos, il s'en est une nouvelle fois pris à Bernard Cazeneuve, qu'il a accusé d'avoir "beaucoup fait matraquer et gazer pendant la loi El Khomri" et il l'a encouragé à l'attaquer en justice.

"Faisons un procès en diffamation !", a déclaré Jean-Luc Mélenchon. "A cette occasion enfin les circonstances extrêmement troublantes de la mort de Rémi Fraisse seront discutées et vous verrez qui à la fin sortira grandi de cette histoire." "Je dis à monsieur Cazeneuve qui a beaucoup fait matraquer et gazer pendant la loi El Khomri, qui a inventé la nasse pour enfermer des manifestants et a déployé des consignes d’une brutalité inouïe, que ce sera le procès de ces mesures policières qui n’étaient pas bonnes" a-t-il ajouté.

Cazeneuve à Marseille pour soutenir Mennucci contre Mélenchon

Bernard Cazeneuve a porté plainte en diffamation contre Jean-Luc Mélenchon après que ce dernier l'a accusé de s’être "occupé de l’assassinat" de Rémi Fraisse à Sivens en 2014 lorsqu’il était ministre de l’Intérieur. L'ancien Premier ministre se rendra la semaine prochaine à Marseille pour soutenir le candidat PS Patrick Mennucci dans la circonscription dans laquelle se présente Jean-Luc Mélenchon.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter