Chez Deezer, François Fillon partage sa playlist... Qu'écoute donc le candidat de la droite ?

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
MUSIQUE - En visite avec Alain Juppé chez Deezer, François Fillon a dévoilé un morceau de la playlist de son smartphone. Où l'on découvre que le candidat de la droite est fan d'un célèbre chanteur libertaire.

La fin de campagne est décidément musicale. Après l'inoubliable interprétation d'"Il venait d'avoir 18 ans" de Dalida par Marine Le Pen sur Snapchat mardi, c'était au tour de François Fillon de faire partager ses propres goûts musicaux. 


Lors d'une visite marquant ses retrouvailles avec Alain Juppé au sein de l'entreprise Deezer, le candidat de la droite a brièvement réchauffé l'ambiance en dévoilant la playlist de son téléphone portable. "Qu'est-ce que vous écoutez ?" l'interpelle l'un de ses hôtes. 


- "Vous voulez voir ?" répond François Fillon.


- "Bah oui", relance l'auditoire.


- "Je vais pas aller sur Deezer mais sur Apple", s'excuse le candidat en sortant son smartphone. "Vous voulez une playlist ? Je sais pas moi..."

Léo l'anarchiste

Qu'y a-t-il donc dans la playlist de François Fillon ? "C'est extra", le grand classique du chanteur Léo Ferré. Voici donc ce que fredonne peut-être François Fillon entre deux réunions publiques :

Une robe de cuir comme un fuseau/Qu'aurait du chien sans l'faire exprès/Et dedans comme un matelot/Une fille qui tangue un air anglais/C'est extraLéo Ferré

Nul ne sait si le candidat de la droite a d'autres titres de l'auteur dans sa playlist, comme "Les Anarchistes" ou "Ni dieu ni maître"... 


Son choix n'est pas très surprenant toutefois. On savait déjà que les goûts du candidat sont variés. Parmi ses favoris : Brassens, Brel, Moustaki ou encore les Beatles, les Rolling Stones, Pink Floyd et Sting. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter