Course à pied et vélo : la recette de Fillon pour "faire baisser son niveau d'agressivité"

Course à pied et vélo : la recette de Fillon pour "faire baisser son niveau d'agressivité"

RESTONS ZEN - En difficulté depuis les révélations sur les présumés emplois fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, François Fillon a confié pratiquer "beaucoup la course à pied et le vélo" pour "faire baisser" son "niveau d'agressivité".

S’il y a bien un sujet sur lequel tous les candidats sont unanimes, c’est la dureté de la campagne. Du coup, chacun a ses moments d’évasion pour tenir le coup. Alors que les révélations sur les présumés emplois fictifs de sa famille ont considérablement miné la campagne de François Fillon, ce dernier a livré mercredi à Aix-Les-Bains, lors d'une rencontre avec une dizaine de champions sportifs de la région, sa recette pour garder la forme et le moral. 

Ainsi, le candidat de la droite a affirmé qu'il faisait du sport dès qu’il avait un petit moment. "Je continue de faire du ski, à courir, à faire du vélo, pour moi c'est absolument fondamental, en particulier dans les moments difficiles. Ces deux mois n'ont pas été entièrement sympathiques", a confié François Fillon, devant les champions de ski Marielle et Christine Goitschel, Marie-Cécile Gros-Gaudenier, Carole Montillet, Georges Mauduit et Edgar Grospiron.

Toute l'info sur

L'affaire Penelope Fillon

En vidéo

Marielle Goitschel, double championne olympique de ski, explique pourquoi elle soutient Fillon

Lire aussi

Selon l'ancien Premier ministre, "la course à pied, le vélo, ça permet de faire baisser un peu son niveau d'agressivité. Du coup, on est un peu moins agressif avec ceux envers qui on a envie de l'être". "C'est un moyen de prévention" et un moyen de "se tenir en forme", a-t-il ajouté. "Quand je regarde les candidats à l'élection présidentielle, je pense que je suis le plus en forme et de loin", estime-t-il. 

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : Olivier Véran et Jérôme Salomon donneront une conférence de presse jeudi

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Agression de Yuriy : la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales se précise

Lire et commenter