Débat de l'entre-deux tours : Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq animeront la soirée

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
NOUVELLES TÊTES - Le CSA avait imposé la parité, TF1 et France 2 ont dû trancher. Pour animer le débat de l'entre-deux tours, les deux chaînes ont finalement désigné Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq. Ils remplaceront Gilles Bouleau et David Pujadas.

Pour animer le face-à-face entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, prévu le 3 mai prochain, TF1 comme France 2 avaient déjà prévu leur présentateur vedette, Gilles Bouleau et David Pujadas. Mais c’était sans compter sur le Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui a décidé mardi, lors d’une réunion avec les équipes d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen, ainsi que les cadres de TF1 et de France 2, d’imposer la parité pour ce débat.

Face à cette exigence surprise, TF1 et France 2 ont dû imaginer en urgence un nouveau scénario. Pour remplacer leur présentateurs du 20H, les deux chaînes ont finalement désigné leur chef de service politique respectif : Christophe Jakubyszyn pour TF1, Nathalie Saint-Cricq, pour France 2. Une nouvelle réunion pour régler les derniers détails techniques est prévue vendredi au CSA.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter