VIDÉO - Le Pen et Macron sur un ring, le débat KO ? Le match des punchlines

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
ENTRE-DEUX-TOURS - Les deux candidats à la présidentielle avaient sorti leurs gants de boxe mercredi soir lors du débat de l'entre-deux tours. Chacun a répondu coup pour coup aux attaques de l'autre. Voici un résumé des "meilleurs" uppercuts et autes crochets.

Emmanuel Macron avait évoqué la possibilité d'un corps à corps avec Marine Le Pen lors du débat de l'entre-deux-tours. Il n'avait pas menti. Le candidat En marche a rendu coup pour coup à la candidate du Front national. Elle l'a attaqué sur l'héritage, il a riposté en lui faisant un procès en incompétence. 

Dès les premières minutes, le ton était donné. Sans tour de piste et échauffement, Marine Le Pen a tout de suite tenté le KO : candidat de Hollande, homme du système, qui n'aime pas la France, "enfant chéri des élites" et "froideur du banquier d'affaires"... tout cela dès la première minute. 

A peine surpris, Emmanuel Macron a contre-attaqué en affirmant que la "véritable héritière", c'était elle, que les Le Pen se présentaient à l'élection présidentielle depuis plus de 40 ans. Quant à son programme, il a estimé qu'il était emprunt d'un esprit de défaite. 

Aucun répit, aucune pause... Voici, en vidéo, un résumé des punchlines les plus tonitruantes. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Lire et commenter