VIDÉO - "Je serais homo, je l’aurais dit" : Macron explique pourquoi il a démenti les rumeurs de liaison

DEMENTI - Ce lundi soir, à 21h sur TF1 et sur LCI à minuit, est diffusé le documentaire "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", qui retrace les 200 jours de campagne du candidat d'En Marche!. Lors de ce marathon politico-médiatique, Emmanuel Macron a dû faire face à des rumeurs sur sa vie privée.

Le 6 février dernier, il a tenu à démentir ce qu’il appelle "des rumeurs de diners en ville". Deux jours plus tard, Emmanuel Macron s’expliquait devant les journalistes du magazine Têtu pourquoi il avait choisi de prendre la parole publiquement sur la rumeur de la liaison qu’on lui prêtait avec le PDG de Radio France Mathieu Gallet.  Au risque de lui donner encore plus d'ampleur.

L’entretien est diffusé dans le documentaire exclusif intitulé "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", diffusé ce lundi soir, sur TF1 (21 heures) puis sur LCI (à minuit) et qui retrace les 200 jours de campagne du nouveau président de la République. "Il y a deux choses odieuses derrière ce sous-entendu", dit Emmanuel Macron. "La première, de dire qu’il n’est pas possible que ce type qui a une femme plus âgée soit autre chose qu’un  homo ou un gigolo. La deuxième est que c’est de l’homophobie."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Sur le même sujet

Lire et commenter