LIVE PRÉSIDENTIEL - Valls soutien de Macron ? "C'est strictement faux", répond Carlos Da Silva

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
DIRECT - Benoît Hamon est reparti des Antilles sans avoir eu vent de l'information de cette fin de soirée. "Le Parisien" croit savoir que Manuel Valls va soutenir Emmanuel Macron au détriment du vainqueur de la primaire socialiste. Un ralliement qu'une partie de l'entourage de l'ex-Premier ministre a démenti auprès de LCI.

Le calme avant la tempête. Si depuis quelques jours la campagne de l'élection présidentielle semble avoir repris ses droits et le visage d'une course à l'Élysée durant laquelle attaques et coups pleuvent, dans quelques jours, "les affaires" vont à nouveau faire parler d'elle. D'ailleurs, celles qui concernent François Fillon n'ont jamais vraiment arrêté de faire du bruit, d'autant que l'information du JDD sur les 48.500 euros de costumes qui auraient été offerts au candidat de la droite a fait couler beaucoup d'encre. Mais ce sera encore pire lorsque l'ancien Premier ministre va devoir passer devant les juges ce mercredi pour savoir s'il est oui ou non mis en examen dans l'enquête sur les emplois présumés fictifs de sa femme et deux de ses enfants.


D'ici là, les différents candidats vont quand même continuer à aller sur le terrain. François Fillon a tenu une conférence de presse à son QG pour détailler son programme. Plus exotique, Benoît Hamon, lui, poursuit de son côté sa tournée aux Antilles. Il y aura par contre moins de soleil pour Emmanuel Macron qui visitera cet après-midi un commissariat dans le XXe arrondissement de Paris. Sans doute plus mouvementé, tout ce petit monde se retrouvera lundi prochain pour le premier débat de cette présidentielle, en direct à 21 heures sur TF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Plus d'articles

Lire et commenter