Fillon en meeting à Nîmes : "J'ai commis des erreurs mais qui n'en a pas fait"

ELECTION - Après le maintien de François Fillon malgré sa convocation par les juges, les défections se multiplient dans son camp. De son côté, Emmanuel Macron a présenté jeudi matin son programme pour la présidentielle. Revivez la journée du 2 mars 2017.

Une campagne présidentielle totalement inédite. Alors qu'une partie de la droite prend ses distances vis-à-vis de François Fillon, qui se maintient malgré la perspective d'une mise en examen et met en cause la justice française, Emmanuel Macron, longtemps critiqué par ses détracteurs pour son absence de programme, a livré jeudi matin ses propositions pour l'élection présidentielle. 


François Fillon, au lendemain de l'annonce de son maintien dans la course à la présidentielle en dépit d'une très probable mise en examen et malgré les désistements de certains de ses soutiens, a quant à lui tenu meeting à Nîmes. 


Toute la journée, LCI suit pour vous les derniers rebondissements de l'actualité politique et les décrypte. Une chronique à suivre dans ce live. 


Si vous n’arrivez pas à visualiser le live, cliquez ici pour le voir.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Penelope Fillon

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter