LIVE PRÉSIDENTIEL - "Il m'est apparu indispensable de me mettre en congé de la présidence du FN": Marine Le Pen au 20 Heures de France 2

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
DirectLCI
RESULTATS - Au lendemain du premier tour, le duel Emmanuel Macron-Marine Le Pen bouleverse le paysage politique français. Tandis que le candidat d'En marche accumule de nombreux soutiens, l'incertitude demeure sur les réserves de voix dont peut bénéficier Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle 2017. Sondages, règlements de comptes, coulisses... Retrouvez les dernières infos politiques de ce lundi 24 avril.

Dimanche à 20 heures, après des semaines d'indécision, c'est Emmanuel Macron (23.75%) qui a viré en tête du premier tour de la présidentielle. Marine Le Pen (21.53%) a pris la deuxième place, disqualifiant ainsi François Fillon (19.91 et Jean-Luc Mélenchon (19.64). Un résultat qui ne restera évidemment pas sans conséquences. 


Si pour les deux premiers, c'est un retour en campagne, d'ici au 7 mai, qui s'annonce, pour les autres, la suite risque fort de se révéler tumultueuse. Comptez sur nous pour vous raconter quelles conséquences va avoir ce résultat sur les recalés du premier tour. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter