Européennes : pourquoi Pascal Canfin a-t-il accepté d'être numéro 2 sur la liste LREM ?

Européennes : pourquoi Pascal Canfin a-t-il accepté d'être numéro 2 sur la liste LREM ?

JT 13H - Pascal Canfin, numéro 2 de la liste LREM aux Européennes était l'invité du journal télévisé de 13H du 31 mars 2019.

La République en Marche a donné le coup d'envoi de la campagne de la majorité baptisée "Renaissance" aux élections européennes. Une liste emmenée par Nathalie Loiseau. En deuxième position figure l'écologiste Pascal Canfin. Certains se sont étonnés de le voir sur cette liste. Qu'est-ce qui l'a motivé à s'engager ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.