EXCLUSIF - Baromètre des européennes : le RN creuse l'écart sur LaRem

EXCLUSIF - Baromètre des européennes : le RN creuse l'écart sur LaRem

ÉLECTIONS EUROPÉENNES – LCI vous propose son "Baromètre des européennes" réalisé par Harris Interactive et l'agence Epoka. Celui-ci sera actualisé chaque jour pendant toute la campagne. Dans les intentions de vote, la liste RN creuse l'écart sur celle de LaRem à trois jours du scrutin.

Les élections européennes ont lieu le 26 mai prochain. Pour vous accompagner pendant cette dernière séquence de la campagne, LCI vous propose quotidiennement son "Baromètre des européennes" réalisé par Harris interactive et l'agence Epoka en partenariat avec RTL et Le Figaro. Chaque jour, la même question sera posée à un échantillon représentatif de la population française âgée de plus de 18 ans et inscrite sur les listes électorales : "Si les élections européennes avaient lieu dimanche prochain, parmi les listes suivantes, pour laquelle y aurait-il le plus de chances que vous votiez ?" 

Quelle liste gagne du terrain dans l’opinion, quelle liste décroche ? Qui enverra le plus de députés au parlement européen ? Découvrez chaque jour l’évolution des tendances et du rapport de force avant le scrutin.  

Toute l'info sur

Elections européennes 2019 : l'heure des résultats

*Si vous ne visualisez pas les résultats de notre sondage, cliquez ici, pour une meilleure expérience, inclinez votre smartphone

Lire aussi

Enquête réalisée en ligne les 23 et 24 mai 2019 sur un échantillon de 1 015 personnes inscrites sur les listes électorales,  issu d’un échantillon de 1 200 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Le Covid, une simple bactérie ? Les autorités de Singapour démentent avoir dévoilé un "canular mondial"

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.