Fanny Agostini, la miss météo de BFM TV, élue dans le Puy-de-Dôme

Fanny Agostini, la miss météo de BFM TV, élue dans le Puy-de-Dôme

DirectLCI
ELECTIONS - Fanny Agostini a été élue sur la liste du maire sortant de La Bourboule, commune du Puy-de-Dôme. La chaîne d'infos avait préféré écarter la présentatrice durant les élections.

Comme chaque jour, Fanny Agostini a fait la pluie et le beau temps ce lundi sur l'antenne de BFM TV. Mais la miss météo de la chaîne avait sans doute les yeux rivés sur La Bourboule. Et pour cause : la jeune femme a été élue au premier tour des municipales, sur la liste du maire sortant Eric Brut (PS).

Privée d'antenne durant les élections

La présentatrice avait créé la surprise la semaine dernière en officialisant sa présence en 6ème place sur la liste d'Eric Brut. Un engagement politique non sans conséquences professionnelles, Fanny Agostini ayant été temporairement privée d'antenne . "Fanny Agostini a décidé de se mettre en retrait de l'antenne de BFM TV et ce jusqu'à lundi prochain, afin de respecter la loi électorale, qui impose aux candidats de ne pas apparaître à l'antenne pendant la campagne officielle", avait déclaré la chaîne à metronews.

Après une semaine d'absence, la miss météo a donc fait son retour sur BFM TV. Un choix qui a surpris certains internautes : "Fanny Agostini donne sa démission à #BFMTV pour travailler à la municipalité PS de #Bourboule ?", s'est interrogé un membre de Twitter .
 

Sur le même sujet

Lire et commenter