Fanny Agostini : miss météo de BFM TV et... candidate PS à la Bourboule !

Fanny Agostini : miss météo de BFM TV et... candidate PS à la Bourboule !

DirectLCI
MÉTÉO - "Soleil en Auvergne", doit espérer Fanny Agostini. La présentatrice météo de BFM TV fonde en effet des espoirs dans sa ville d'origine de la Bourboule. Une ambition politique qu'on ne lui soupçonnait pas.

Elles montent, elles montent, les températures, quand Fanny Agostini présente la météo sur BFM TV. La jeune femme qui fait les beaux jours de la chaîne d'info (et annonce les nôtres une fois l'épisode de pollution passé ) n'est pas qu'une charmante animatrice de la TNT.

Une carrière inattendue l'attend peut-être dans quelques jours. Une surprise, sans doute, pour ses fans, nombreux sur internet et qui pourraient avoir envie d'habiter prochainement en Auvergne. 

Fanny Agostini vote la Bourboule

Car Fanny Agostini est candidate aux municipales ! Figurant en sixième position sur la liste d'Eric Brut, le maire (PS) sortant de la Bourboule, l'animatrice est bien en position éligible et a des chances de siéger au conseil municipal après les élections du 23 et 30 mars 2014.

Un engagement qui n'est pas sans fondement, Fanny Agostini étant originaire de la ville, où elle a débuté sa carrière de journaliste à France 3 Auvergne . Avec la liste "Eric Brut pour la Bourboule", elle affrontera la liste "Ensemble, retrouvons la Bourboule", menée par Serge Teillot (divers droite). Aux urnes, Bourbouliens !

À LIRE AUSSI SUR METRONEWS >> Découvrez aussi tous les candidats inattendus aux Municipales 2014

Plus d'articles