Gilbert Collard : pour contrer le FN, "François Hollande va appeler à voter Emmanuel Macron"

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
HOLLANDE LA HAINE - Selon le député du Gard Gilbert Collard, proche de Marine Le Pen, François Hollande annoncera son soutien à Emmanuel Macron au nom du vote utile contre le FN.

François Hollande, empêché de se représenter à la présidentielle, ne penserait qu'à sa vengeance. C'est en tout cas ce que pense Gilbert Collard, le député du Gard proche du Front national.


Invité de LCI vendredi matin, ce soutien de Marine Le Pen explique que le chef de l'Etat, bousculé durant son mandat par l'aile gauche du PS, préparerait un piège en vue de faire élire Emmanuel Macron

François Hollande, pétri de haine, est en train de piéger Benoît Hamon avec le FN. Il va appeler à voter Emmanuel MacronGilbert Collard

Macron, "un peu nulle part"

L'occasion de taper sur le concurrent désigné du Front national (il est passé devant Marine Le Pen dans un sondage de premier tour) : "Le programme d'Emmanuel Macron, c'est un peu à gauche, un peu à droite, un peu nulle part", tance l'avocat. 


Gilbert Collard s'amuse aussi des soutiens apportés à Emmanuel Macron. "Robert Hue... Vous saviez qu'il était encore vivant, Robert Hue ?"

En vidéo

"Vous saviez qu'il était encore vivant Robert Hue?" ironise Collard à propos des soutiens de Macron

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter