"Il nous a bien b*****" : la réponse "cash" de Laurent Ruquier à Philippe Poutou dans "ONPC"

CLASH - Après le clip de campagne de Philippe Poutou parodiant son passage houleux dans "On n'est pas couché" il y a quelques semaines, Laurent Ruquier compte bien répliquer dans l'émission de samedi soir. "Il nous a bien baisés", dit-il à l'adresse du candidat du Nouveau Parti anticapitaliste.

Laurent Ruquier a gardé sa contre-attaque bien au chaud pour l'émission de samedi soir. L'animateur a manifestement mal pris le clip de campagne de Philippe Poutou parodiant le passage, fin février, du candidat du Nouveau Parti anticapitaliste dans "On n'est pas couché", lors duquel ce dernier s'était plaint du traitement qui lui avait été réservé. Dans la parodie diffusée cette semaine, le candidat singe l'émission en laissant entendre qu'il a été caricaturé et méprisé par ses hôtes.


Lors de l'enregistrement de l'émission de samedi soir, auquel Le Parisien a assisté, Laurent Ruquier ne reste visiblement pas sans réagir. Pour lui, Philippe Poutou a fait un buzz délibéré au détriment d'ONPC : 

Certes, il s’appelle Poutou, mais il nous a quand même bien baisés. Dans un premier temps, il rigolait avec nous. Dans un deuxième, il nous a reproché de rigoler avec lui et dans un troisième temps, il a fait rigoler contre nous. Fallait le faire ! Chapeau bas monsieur PoutouLaurent Ruquier

Cet hommage sarcastique sera en principe diffusé le 15 avril. L'accrochage entre Laurent Ruquier et Philippe Poutou n'est pas le seul. L'animateur s'en était également pris à Jean Lassalle, jugeant le député, également candidat à l'élection présidentielle, affligeant. Son tête-à-tête avec le numéro 2 du FN, Florian Philippot, avait également été très tendu

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Benoît Hamon, candidat du PS à la présidentielle

Plus d'articles

Sur le même sujet