"L'Europe, stop ou encore ? " : suivez "La Grande confrontation" entre Daniel Cohn-Bendit et Eric Zemmour

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
EUROPÉENNES - LCI organise lundi soir, une "Grande confrontation" entre Eric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit. Deux visions de l'Europe qui s'affrontent. Les deux débatteurs seront interpellés par six Français.

A deux semaines des élections européennes du 26 mai et alors que commence la campagne officielle, LCI organise ce lundi une soirée débat événement : la "Grande confrontation" entre Daniel Cohn-Bendit et Eric Zemmour. L'ancien député européen croisera le fer avec le chroniqueur et essayiste sur un thème : "L'Europe, stop ou encore ?". 


L'Europe est-elle une chance ou une impasse ? Six Français apporteront leurs contributions et leurs questions à ce débat animé par David Pujadas :  un transporteur routier, un général, une étudiante, un directeur industriel,  une juriste et un agriculteur. Six témoins qui partageront leur expérience et leur vision de l'Europe avec les 2 débatteurs sur les thèmes de l'identité européenne, de l'agriculture, de l'industrie, des frontières, de la défense, de la jeunesse ou encore des travailleurs détachés. 

Rendez vous à 20h45 sur LCI, Canal 26 pour "La Grande confrontation"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Les élections européennes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter