"La chasse au Fillon est lancée" dénonce Jérôme Chartier, conseiller spécial de François Fillon

COUP DE GUEULE - Invité d'Yves Calvi dans "24 heures en questions" ce lundi sur LCI, Jérôme Chartier a dénoncé la polémique sur les emplois de Penelope Fillon. Pour le conseiller spécial du candidat des Républicains à la présidentielle, "la chasse au Fillon est lancée".

"La chasse au Fillon est lancée". Invité d'Yves Calvi dans "24 heures en questions" ce lundi sur LCI, Jérôme Chartier, conseiller spécial du candidat des Républicains à la présidentielle a réagi à la polémique concernant les emplois de Penelope Fillon, l'épouse de François Fillon.


"Ce que j’observe depuis une semaine, c’est ce que 'La chasse au Fillon est lancée'. Depuis quarante ans, c’est la date de l’engagement politique de François Fillon, jamais vous n'avez entendu parler de François Fillon dans une affaire judiciaire quelle qu’elle soit" a déclaré le député LR du Val d'Oise.

C’est un honnête homme, Penelope Fillon est une honnête femme"Jérôme Chartier, au sujet de François Fillon

"Jamais François Fillon n’a été convoqué par la justice pour se voir reprocher des faits contre lui. Et subitement, en l’espace de quelques jours, après une primaire incontestablement réussie, on essaye de faire porter à François Fillon une responsabilité que, évidemment, il n’a pas" a-t-il renchéri avant d'ajouter : "C’est un honnête homme, Penelope Fillon est une honnête femme, et jamais ils n’ont trahi leurs idéaux moraux et leurs principes."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'affaire Penelope Fillon

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter