La question off : si François Fillon est élu, il bénéficiera de l'immunité présidentielle... mais quid de Penelope Fillon ?

La question off : si François Fillon est élu, il bénéficiera de l'immunité présidentielle... mais quid de Penelope Fillon ?

OFF - Si François Fillon accède à la présidence, il bénéficiera de l'immunité présidentielle. Mais pas sa compagne. Que se passerait-il dans ce cas là et comment gérer la situation ? Jérôme Chartier a été interrogé sur le sujet ce mardi sur LCI. Pour lui, il ne s'agit que d'hypothèses. Le conseiller spécial de François Fillon affirme que, si le cas se présentait, la justice se prononcerait de toute manière en faveur de Penelope Fillon, qu'il juge innocente.

Cette vidéo est issue de l’interview de LCI Matin du mardi 4 avril 2017 réalisée par Audrey-Crespo Mara sur LCI, avec pour invité politique Jérôme Chartier, conseiller spécial de François Fillon. Vous retrouverez le passage de l’émission "La question Off mais devant les caméras" afin de recueillir l’avis, les impressions et la réaction de Jérôme Chartier quant à savoir ce qui adviendrait si François Fillon était élu et que sa compagne, elle,  doive faire face seule à la justice. 

Toute l'info sur

L'affaire Penelope Fillon

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter