LIVE PRÉSIDENTIEL - "Elysée 2017" avec Emmanuel Macron : "Je ne prends pas le vote en ma faveur pour un chèque en blanc"

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
RECAP - Le duel était moins frontal que la veille, mais pas moins tendu. Tandis qu'Emmanuel Macron est l'invité de l'émission spéciale "Elysée 2017" sur TF1 à partir de 21 heures, Marine Le Pen était en meeting à Nice ce jeudi 27 avril. Revivez cette journée de campagne.

 L'ex-présidente du FN traverse la France. De son quart d'heure de gloire à Amiens, la candidate frontiste met le cap au sud, direction le sud-est, où elle réalise des scores-records. Là, au Grau-du-Roi (Gard), Marine Le Pen entame sa journée par une sortie en mer avec des pêcheurs, histoire de soigner son image de "candidate du peuple". 


Pendant ce temps, Emmanuel Macron, qui tenait un meeting à Arras hier, préparera son passage sur le plateau de TF1, à l'occasion de l'émission spéciale Elysée 2017 (21 heures). Mais avant cela, comptez sur nous pour vous dire qui abandonne la politique (comme l'ancien secrétaire d’Etat Pierre Lellouche qui a indiqué tiré sa révérence jugeant la campagne présidentielle de son camp, les Républicains, "épouvantable"), qui rallie Emmanuel Macron ou combien seront-ils à s'abstenir... 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le second tour de l'élection présidentielle 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter