LIVE PRÉSIDENTIEL - Macron annule aussi ses déplacements de campagne

Élections Européennes 2019

REVIVEZ – Plus que quelques heures avant la fin de la campagne officielle vendredi soir. Alors qu'une fusillade a éclaté aux Champs Elysées dans la soirée du 20 avril, les candidats se sont présentés à l'émission "15 minutes pour convaincre", sur France 2.

Pas de grand débat, mais une émission politique à laquelle tous les candidats - même Jean-Luc Mélenchon qui a tardé à confirmer sa présence – participeront. Les 11 postulants à l’Elysée ont rendez-vous ce jeudi soir sur France 2 pour répondre tour à tour et en direct aux aux questions de Léa Salamé et David Pujadas. Des entretiens individuels de 15 minutes qui doivent au total durer 3h30.

Auparavant, à J-3 du scrutin, les candidats auront occupé les matinales télé et radio et se seront déployés sur le terrain. Signalons ainsi qu’Emmanuel Macron sera en déplacement dans le Centre-Val de Loire, ou que Nicolas Dupont-Aignan dévoilera ses propositions en matière de sécurité routière à Boulogne-Billancourt. Mais vous en découvrirez bien plus en suivant ce live. 

Suivez la présidentielle sur notre page spéciale

Le 23 avril et le 7 mai, retrouvez les résultats sur notre page spéciale

Lire et commenter