LIVE PRÉSIDENTIEL - Nicolas Dupont-Aignan rallie Marine Le Pen : "Je ferai campagne avec elle"

Élections Européennes 2019

RECAP - Emmanuel Macron sur TF1 et LCI hier, Marine Le Pen en meeting à Nice... les deux finalistes de la présidentielle poursuivent leur campagne en vue du second tour de la présidentielle. Ce vendredi, à 9 jours de la date fatidique, tandis que Jean-Luc Mélenchon ne donne toujours pas de consigne de vote, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé qu'il soutiendrait Marine Le Pen avec laquelle il a signé un "accord de gouvernement".

Le moment est critique, alors qu'il reste un peu plus d'une semaine d'ici au 2e tour de la présidentielle, dans cet entre-deux-tours, les Français ne sont pas franchement convaincus par les campagnes de Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Même si selon notre dernier sondage, la candidate du Front national prend un léger avantage sur son concurrent dans la course à l'Elysée.

Pas de répit pour nos deux finalistes donc qui dès ce soir seront à nouveau sur les estrades, dans les rues, pour tenter de convaincre les indécis, les abstentionnistes, etc... bref tous ceux qui peuvent élargir leur base.

Séances de rattrapage : 

Emmanuel Macron a-t-il les qualités pour faire un bon président ? Notre sondage 

Ils en pensent quoi les Français de cet entre-deux-tours ? 

Elysée 2017 : revoir l'intégrale 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Et aussi

Lire et commenter