MACRON : LE JOUR DE GRÂCE EST ARRIVÉ - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

MACRON : LE JOUR DE GRÂCE EST ARRIVÉ - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

PRÉSIDENTIELLE - Ce soir, comme tous les soirs, dans "24 heures en questions", vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités sur le thème du jour : L'élection d'Emmanuel Macron. Ils vous répondent dès 18h10.

Les invités : 

Dominique REYNIÉ

Il est politologue, professeur à Sciences-Po et directeur de la Fondation pour l’Innovation Politique, la Fondapol. Son dernier ouvrage : « Les nouveaux populismes » est publié aux éditions Pluriel. 

Ghislaine OTTENHEIMER

Elle est journaliste et rédactrice en chef au magazine « Challenges ». À paraître demain en Une de « Challenges » : « Avec qui il va gouverner ». Elle est l'auteure de « Poison présidentiel » paru chez Albin Michel.

Isabelle VEYRAT-MASSON 

Elle est directrice de recherche au CNRS, où elle dirige le Laboratoire Communication et politique. Elle est aussi historienne et sociologue des médias, elle travaille sur la représentation de l’histoire à la télévision et sur la communication politique. Elle est l'auteure de « Médias et élections » paru chez L’Harmattan Ina éditions.

Brice TEINTURIER

Il est politologue, directeur général délégué de l’institut de sondages Ipsos et professeur à Sciences-Po. Son dernier ouvrage : « Plus rien à faire, plus rien à foutre. La vraie crise de la démocratie » est publié chez Robert Laffont.

Pour avoir une chance de voir votre question diffusée à l’antenne rien de plus simple : tapez-la sur la plateforme ci-dessous.  Les meilleures seront débattues par les experts de Yves Calvi. Rendez-vous à 19h10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Emeutes en Martinique : un cap franchi dans la violence

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.