Christian Estrosi sifflé à plusieurs reprises lors du meeting de François Fillon à Nice

Christian Estrosi sifflé à plusieurs reprises lors du meeting de François Fillon à Nice

PRÉSIDENTIELLE - Ses appels au rassemblement ces derniers jours n’ont pas suffi à calmer les électeurs de François Fillon. Alors qu’il prenait la parole lors du meeting du candidat Les Républicains à Nice, Christian Estrosi a été sifflé par les militants.

Il n’a pas commencé à parler que les sifflets résonnent déjà dans la salle. Marine Brenier, député LR des Alpes-Maritimes vient d’annoncer Christian Estrosi...

 Au rassemblement de  soutien de François Fillon ce lundi à Nice, certains des militants présents n’avaient toujours pas pardonné au président du conseil régional de la région PACA sa rencontre avec Emmanuel Macron. Résultat : un salle partagée où les applaudissements pour l'ancien maire de Nice peinaient à couvrir des sifflets.  

Toute l'info sur

Fillon candidat de la droite pour 2017

Applaudi après avoir parlé de la nécessité de se "rassembler pour assurer l’unité française", Christian Estrosi fut à nouveau sifflé alors qu’il dénonçait Marion Maréchal-Le Pen, qui "ne trouve rien à redire à la scandaleuse déclaration de sa tante", Marine Le Pen, sur le Vel d’Hiv. 

Nous ne gagnerons le 7 mai que si nous sommes rassemblés- Christian Estrosi

Il est toutefois impossible d’affirmer dans cette situation si les reproches le visaient ou s’ils s’adressaient à la présidente du Front national.  

Dans son discours, François Fillon a demandé à la tribune d’applaudir le président Paca ainsi que les autres élus présents. Rapidement Christian Estrosi s’est exprimé sur son compte Twitter : "Voilà la meilleure réponse apportée à ma demande à ceux qui sifflent. Nous ne gagnerons le 7 mai que si nous sommes rassemblés".

Suivez la présidentielle sur notre page spéciale

Le 23 avril et le 7 mai, retrouvez les résultats sur notre page spéciale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter