VIDÉO - "Je t’aime Monsieur Macron, merde !", lance une personne du public lors du meeting du candidat à Bercy

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
LOVE STORY - En meeting lundi 17 avril à Bercy, Emmanuel Macron a eu droit à une déclaration d’amour de la part d’une personne présente dans le public. Sourire garanti.

A son arrivée dans une AccorHotels Arena remplie, Emmanuel Macron a été ovationné par les 20.000 partisans du candidat à la présidentiel. Mais une personne du public a trouvé le moyen de se distinguer, profitant d’un moment d’accalmie pour crier au candidat d’En Marche ! : "je t’aime Monsieur Macron, merde !"

Rires, applaudissements et cris dans l'assemblée. Emmanuel Macron lui répond pour sa part dans un large sourire en lui adressant un baiser des deux mains. Puis la main sur le coeur. Puis une révérence. Et enfin un "merci". Que d'amour.

Emmanuel a organisé son plus gros meeting de campagne ce lundi devant près de 20.000 partisans rassemblés dans la salle et plusieurs milliers réunis en dehors de celle-ci. 

En vidéo

Emmanuel Macron : "Dans la République que nous aimons, l'intérêt général, la laïcité et notre histoire, ils n'ont pas la visage du Sens commun, ils ont votre visage"

Suivez la présidentielle sur notre page spéciale


Le 23 avril et le 7 mai, retrouvez les résultats sur notre page spéciale

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter