Municipales 2014 : Adeline Blondieau sous le soleil de Colombes

Municipales 2014 : Adeline Blondieau sous le soleil de Colombes

DirectLCI
ENGAGEMENT – L'actrice de ''Sous le soleil de Saint-Tropez'' se présente sur la liste UMP menée par Nicole Goueta.

Ne rêvez pas, elle n'est pas candidate à Saint-Tropez. Adeline Blondieau se présente aux prochaines municipales à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'actrice qui vient de fêter ses 43 ans est candidate sur la liste UMP ''Tous pour Colombes'' menée par Nicole Goueta. ''Adeline Blondieau habite à Colombes et désirait s'engager en politique. Elle fait partie des 53 personnes présentes sur ma liste", a déclaré Nicole Goueta, maire de la ville de 2001 à 2008. "Si je suis élue, nous verrons quelles seront les attributions de chacun, en fonction de leurs compétences", a ajouté l'ancienne édile qui a remporté en septembre la primaire UMP dans cette commune de 85 000 habitants.

David Ginola et Vincent Lagaf également candidats

Sur la page Facebook officielle de l'actrice, ex-épouse de Johnny Hallyday, aucune information n'a été diffusée à ce sujet. Adeline Blondieau est bien connue des téléspectateurs comme Caroline Drancourt, personnage incontournable de 'Sous le soleil'. Elle figure également au casting de la série dérivée 'Sous le soleil de Saint-Tropez' diffusée depuis mars dernier sur TMC.

Plusieurs personnalités ont choisi de participer aux élections municipales des 23 et 30 mars. L'ancien footballeur David Ginola se présente sur une liste sans étiquette à Sainte-Maxime (Var), l'animateur Vincent Lagaf à Cavalaire-sur-Mer (Var) et Delphine Wespiser, Miss France 2012, dans son village natal de Magstatt-le-Bas (Haut-Rhin).

Lire et commenter