Municipales 2014 : ce que veulent les Lyonnais

Municipales 2014 : ce que veulent les Lyonnais

DirectLCI
DOLEANCES - Que peut-on améliorer à Lyon ? Quelles ont été les belles réalisations ou les initiatives développées ? Les flops ? Déposez ici vos remarques, doléances, déceptions, attentes ou espérances en tant que Lyonnais(e).

Logement, transports, animations, culture, sécurité, petite enfance ou encore environnement et vie associative… A moins de deux semaines des élections municipales, c'est l'heure du bilan, des doléances et de l'ouverture vers l'avenir. Qu’est-ce qui a marché ? Quels sont les ratés ? Ou les bonnes surprises ? Les points à améliorer ? Que souhaitez-vous pour Lyon ?

De nombreuses associations et corporations profitent de ce temps de campagne électorale pour faire connaître leurs positions et leurs requêtes auprès des candidats. Et vous ? Que pensez-vous ? Quelles sont vos propositions pour Lyon ? Metronews vous propose de signaler les problèmes rencontrés, les bonnes idées notées, ou des pistes de travail à suggérer. Pour cela, n'hésitez pas à déposer votre commentaire sous cet article.

 

Plus d'articles

Sur le même sujet