Municipales : Mouna Viprey victime d'un accident à Montreuil

Municipales : Mouna Viprey victime d'un accident à Montreuil

DirectLCI
MUNICIPALES 2014 - La candidate divers-gauche à Montreuil, Mouna Viprey, a été heurtée par un cycliste jeudi matin.

La campagne n'aura pas été de tout repos à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Dans cette ville frontalière de Paris, la guerre fait rage entre les candidats. Au second tour, les électeurs vont devoir départager 4 candidats, dont trois de gauche. Et ce jeudi matin, l'une d'entre eux, Mouna Viprey, a été victime d'un accident.

La candidate d'Elire Montreuil a été renversée aux alentours de 8 h 30 par un cycliste qui roulait à contresens sur la chaussée, nous apprend Le Parisien .  Elle a été rapidement transférée à l’hôpital intercommunal de la ville.

Traumatismes et points de suture

Si ses blessures restent superficielles, l'élu souffre de plusieurs traumatismes et a eu plusieurs points de suture au front et au crâne. Elle est ressortie de l'hôpital vers 13 heures et les médecins lui ont prescrit du repos. Mais pas sûr qu'elle reste inactive jusqu'à dimanche prochain : il reste seulement deux jours à Mouna Viprey, qui a obtenu 10,96 % - à peine de quoi se maintenir - pour convaincre les électeurs face à ses trois concurrents.

À Montreuil, l'ancien maire communiste Jean-Pierre Brard est arrivé en tête dimanche dernier, mais il va faire face à une alliance de gauche , réunissant le Front de gauche, les Verts et le PS, emmenée par Patrice Bessac. L'UMP Manon Laporte s'est également qualifiée .

Lire et commenter