Nicolas Sarkozy au meeting de NKM : la surprise du chef

Nicolas Sarkozy au meeting de NKM : la surprise du chef

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
DirectLCI
MUNICIPALES 2014 - Il se murmure que l'ancien président viendrait assister au premier meeting de la candidate au gymnase Japy (11e) ce lundi soir. C'est la première fois qu'il fera une sortie publique pour soutenir l'ancienne porte-parole de sa campagne présidentielle.

C'est lui qui a convaincu Nathalie Kosciusko-Morizet de se lancer à Paris . Mais il n'avait depuis fait aucune apparition publique. Or, selon BFMTV , Nicolas Sarkozy devrait être ce lundi soir dans le public du gymnase Japy pour assister au premier meeting de son ancienne porte-parole.

Pour l'instant, personne dans l'équipe de la candidate ne confirme l'information. "S'il vient, ça sera une surprise", indique un de ses proches. Son épouse, Carla Bruni, avait de son côté fait le déplacement il y deux semaines , lors de la présentation du programme culture de la candidate.

NKM attend ce rendez-vous avec impatience. Le lieu n'a pas été fixé au hasard. Elle a préféré ce lieu à la salle de la Mutualité (5e), récemment rénovée et jugée "trop fade". "Le gymnase Japy, il y a une ambiance, c'est brûlant. C'est là que se tenaient les grands meetings politiques , là que Maurice Thorez enflammait les foules", disait-elle les yeux brillants, quelques jours avant le rendez-vous.

Le meeting commence ce soir à 19 heures. Les portes ouvrent à partir de 18 heures. Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter