OFF - Gilbert Collard "assume" la divulgation par erreur de ses codes secrets sur twitter

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
DirectLCI
OFF - En divulguant par erreur ses différents codes secrets de messagerie sur twitter, Gilbert Collard a déclenché la moquerie sur les réseaux sociaux. "J'assume! C'est l'expression de la transparence" a répondu avec ironie le député du Rassemblement Bleu Marine-FN du Gard, invité politique ce vendredi d'Audrey Crespo Mara sur LCI.

Gilbert Collard le reconnaît : il n'est pas un geek. Le 8 mars, en voulant joindre une photo à un tweet pour commenter le ralliement de Bertrand Delanoë, le député Rassemblement Bleu Marine-FN du Gard et membre du bureau politique du FN a divulgué par erreur la liste de tous ses identifiants, y compris ceux de l'Assemblée Nationale. 

"J'assume! C'est l'expression de la transparence" a tenté de se défendre le gaffeur sur le plateau de LCI Matin. Interrogé par Audrey Crespo-Mara sur le discrédit qu'entraînerait l'usage immodéré du réseau social par les politiques, le proche de Marine Le Pen a taclé les journalistes, eux aussi grands utilisateurs de twitter. "Si les journalistes pouvaient sortir de l'anecdote pour aller dans les faits, ce serait quand même mieux" a conclu l'élu du Gard.

En vidéo

Replay - L'invité politique du 10 mars 2017 : Gilbert Collard

Plus d'articles

Lire et commenter