Perte d'emplois en France : est-ce la faute à l'Europe ?

Élections Européennes 2019
JT 20H - Ce mardi 14 mai 2019, notre journaliste Thomas Jarrion nous parle de l'harmonisation sociale, l'un des principaux enjeux des élections européennes.

L'harmonisation sociale, plus précisément la lutte contre la concurrence déloyale, est l'un des enjeux très concrets des élections européennes. Chez nous, de nombreux responsables politiques estiment que c'est la faute à l'Europe si notre pays perd des emplois. Nicolas Dupont-Aignan, la tête de liste Debout la France, lui, dénonce "un vol d'emplois". Est-ce vraiment la vérité ? Qu'en est-il exactement de cette concurrence jugée déloyale ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter