PHOTO - Paris : le bisou entre François Fillon et NKM

PHOTO - Paris : le bisou entre François Fillon et NKM

SUR LE VIF - François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet se sont rendus au QG de campagne de la tête de liste UMP dans le 5e arrondissement de Paris. Une visite qui a donné lieu à une photo assez LOL.

C'est qui ? François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet. Respectivement député de Paris et candidate à la Mairie de Paris pour les municipales de mars 2014.

C'était quand ? Le lundi 6 janvier 2014.

C'était où ? À Paris.

Le contexte : Ce lundi 6 janvier, Françoise Berthout, conseillère de Paris et tête de liste UMP dans le 5e arrondissement de Paris, inaugurait son QG de campagne. François Fillon et NKM sont venus lui apporter leur soutien face à la candidate PS, Marie-Christine Lemardeley et au candidat dissident UMP, Dominique Tibéri. 

Ce qu'on en dit ? Sur les réseaux sociaux, la photo a beaucoup plu aux internautes qui n'ont pas manqué de relever que cette campagne "#Paris2014, c'était aussi, beaucoup d'amour", ou encore "Vive la politique, vive l'amour", peut-on lire sur Twitter. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.