Pour Gilbert Collard, Cyril Hanouna est "un génie de la bêtise"

Pour Gilbert Collard, Cyril Hanouna est "un génie de la bêtise"

RÉPLIQUE - Invité de l'émission Live Présidentiel, le député Gilbert Collard, soutient de Marine Le Pen, a qualifié l'animateur Cyril Hanouna de "génie de la bêtise". Le présentateur de "Touche pas à mon poste" avait parodié le parlementaire après qu'il a affirmé être sur écoute.

Largement moqué pour s'être dit sur écoute lors d'une interview sur Radio Classique, le 28 mars, le député du "Rassemblement bleu marine" Gilbert Collard a répliqué dimanche sur LCI, pendant l'émission Live Présidentiel dont il était l'invité. Et sa cible n'était autre que Cyril Hanouna, qualifié de "génie de la bêtise".

"Si au moins Hanouna, (...) qui est un génie de la bêtise, avait pris la peine de regarder jusqu'au bout l'émission, il aurait vu que je le prends pour un c... ! Et je suis heureux de pouvoir le dire officiellement aujourd'hui", a déclaré le député et soutien de Marine Le Pen. 

En vidéo

REPLAY : Le LIVE Présidentiel du dimanche 2 avril 2017

Lire aussi

Visiblement trompé par l'assistant vocal "Siri" de son smartphone, Gilbert Collard avait fait l'objet d'un sketch parodique de Cyril Hanouna, dans lequel le présentateur de "Touche pas à mon poste" faisait passer le député pour un paranoïaque. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.