Pour Marine Le Pen, les propos de son père sur Xavier Jugelé sont "odieux"

BOOMERANG - Interviewée dans Le Parisien, Marine Le Pen a qualifié d' "odieux" les propos tenus par son père sur la cérémonie nationale pour le policier Xavier Jugelé tué sur les Champs-Elysées.

'Ces propos sont odieux." C'est par cette phrase lapidaire que Marine Le Pen condamne les propos tenus par son père dans son dernier "journal de bord" diffusé vendredi sur Youtube. 


Le co-fondateur du Front national s'était déclaré "choqué" par la cérémonie nationale pour le policier Xavier Jugelé tué sur les Champs-Elysées, jugeant "qu'on rendait plutôt hommage à l'homosexuel qu'au policier".

Je ne suis pas responsable de ses dérapages, de ses propos inadmissiblesMarine Le Pen

Marine Le Pen poursuit dans une interview donnée au Parisien : "Mon père a été exclu du Front national. Il fait ce qu’il veut. Ça ne me regarde plus (...) Je ne lui parle pas. Je n’entretiens plus de relation avec lui, je ne suis pas responsable de ses dérapages, de ses propos inadmissibles. C’est clair !"
  

Vendredi, la candidate du FN Marine Le Pen avait déclaré avoir "trouvé cette cérémonie très digne" et "été très touchée par le discours qui a été tenu par son compagnon", lors de l'hommage auquel elle avait été conviée par François Hollande, comme son adversaire Emmanuel Macron. Mais elle n'avait pas, alors,  condamné les propos de son père. 


Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Marine Le Pen perd la présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter