Humeur de campagne #12 : les élèves de Nathalie Arthaud "épatés" par leur prof candidate à l'Elysée, enfin... c'est ce qu'elle espère !

ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2019
DirectLCI
LOL, MDR, GRRR - Les médias, les émissions satiriques, les sondages, les petites phrases de campagne... dans quelle humeur sont nos hommes et nos femmes politiques à quelques semaines de l'élection présidentielle ? Nous leur avons posé la question et ils répondent... avec des émojis. Pour ce nouveau numéro, Nathalie Arthaud, candidate de Lutte Ouvrière à l'Elysée, s'est prêtée au jeu.

Les 23 avril et 7 mai prochains, près de 47 millions de Françaises et de Français inscrits sur les listes électorales sont appelés à désigner leur futur président(e) de la République. À trois semaines du premier tour de ce scrutin décisif, LCI part à la rencontre des candidats à la présidentielle et de leurs entourages. 


Pas d'affect nos hommes et femmes politiques ? Pas sûr. Même si la mécanique, et parfois le discours, sont rôdés, il y a des choses qui les mettent de bonne humeur... et d'autres qui les agacent au plus haut point.


Pour ce douzième numéro de notre format "Humeur de campagne", Nathalie Arthaud. Le qualificatif de "petit" candidat, un débat à onze, deux femmes seulement prétendantes à l'Elysée, les élèves face à une prof candidate... 

La candidate de Lutte Ouvrière à l'Elysée a répondu face caméra à nos questions, en nous livrant à chaque fois son humeur à l'aide de petits émojis. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle


Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter