Deux nouveaux soutiens pour Emmanuel Macron : Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada

Élections Européennes 2019

Toute L'info sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

PRÉSIDENTIELLE 2017 - Emmanuel Macron continue d'engranger les soutiens. Ce jeudi, l'ancienne ministre de l'Environnement Corinne Lepage a confirmé à LCI son ralliement à l'ex-ministre de l'Economie. Le député européen Jean-Marie Cavada, proche de François Bayrou, a de son côté expliqué être en discussion avec le candidat à la présidentielle.

Deux de plus. Joint par LCI, l'attaché de presse de Corinne Lepage a confirmé que cette dernière s'était ralliée à Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle. L'entourage de Jean-Marie Cavada explique quant à lui que l'ancien journaliste est en contact avec le président d'"En Marche !", mais qu'il ne s'est pas rallié à lui. Il s'agit de deux nouveaux soutiens pour l'ancien ministre de l'Economie, après ceux annoncés mercredi de la journaliste Laurence Haïm et de l'économiste Jean Pisani-Ferry. 

Voir aussi

Un rendez-vous au QG d'Emmanuel Macron

Selon Le Point, qui a révélé l'information, la patronne de Cap21/Le Rassemblement Citoyen et l'ancien journaliste président de Génération citoyen avaient rendez-vous ce jeudi à 16 heures au QG d'Emmanuel Macron, dans le 15e arrondissement de Paris. Tous les deux sont des européens convaincus. Ces derniers jours, le candidat à la présidentielle a d'ailleurs multiplié les prises de positions pro-européennes. Il s'est même rendu à Berlin en début de semaine. 

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter