Deux nouveaux soutiens pour Emmanuel Macron : Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada

Deux nouveaux soutiens pour Emmanuel Macron : Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada

PRÉSIDENTIELLE 2017 - Emmanuel Macron continue d'engranger les soutiens. Ce jeudi, l'ancienne ministre de l'Environnement Corinne Lepage a confirmé à LCI son ralliement à l'ex-ministre de l'Economie. Le député européen Jean-Marie Cavada, proche de François Bayrou, a de son côté expliqué être en discussion avec le candidat à la présidentielle.

Deux de plus. Joint par LCI, l'attaché de presse de Corinne Lepage a confirmé que cette dernière s'était ralliée à Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle. L'entourage de Jean-Marie Cavada explique quant à lui que l'ancien journaliste est en contact avec le président d'"En Marche !", mais qu'il ne s'est pas rallié à lui. Il s'agit de deux nouveaux soutiens pour l'ancien ministre de l'Economie, après ceux annoncés mercredi de la journaliste Laurence Haïm et de l'économiste Jean Pisani-Ferry. 

Toute l'info sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

Lire aussi

Un rendez-vous au QG d'Emmanuel Macron

Selon Le Point, qui a révélé l'information, la patronne de Cap21/Le Rassemblement Citoyen et l'ancien journaliste président de Génération citoyen avaient rendez-vous ce jeudi à 16 heures au QG d'Emmanuel Macron, dans le 15e arrondissement de Paris. Tous les deux sont des européens convaincus. Ces derniers jours, le candidat à la présidentielle a d'ailleurs multiplié les prises de positions pro-européennes. Il s'est même rendu à Berlin en début de semaine. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.