VIDÉO - "S'il y a un traître", "c'est Valls" : quand Emmanuel Macron lâchait une phrase assassine sur l'ancien Premier ministre

VIDÉO - "S'il y a un traître", "c'est Valls" : quand Emmanuel Macron lâchait une phrase assassine sur l'ancien Premier ministre
Élections Municipales 2020

ATTAQUE - Ce lundi soir a été diffusé sur TF1 et LCI le documentaire "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", qui retrace les 200 jours de campagne du candidat d'En Marche!. Lors de ce marathon politico-médiatique, une séquence montre Emmanuel Macron accuser Manuel Valls d'avoir "flingué Hollande".

Toute l'info sur

La présidence Macron

Dans le documentaire exclusif intitulé "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", diffusé ce lundi soir sur TF1 puis LCI (à retrouver sur LCI.fr) et qui retrace les 200 jours de campagne du nouveau président de la République, Emmanuel Macron s'en prend violemment à Manuel Valls. 

Nous sommes le 1er décembre dernier, il 'agit d'une discussion téléphonique avec ses équipes concernant la future primaire de gauche, dans les instants qui ont suivi la décision de François Hollande de se retirer de la course à un second mandat. Le candidat d'En Marche! qualifie notamment l'ancien Premier ministre de "traître" : S'il y a un traître, quelqu'un qui a 'flingué' Hollande là, c'est Valls" déclare-t-il à propos de l'ancien Premier ministre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement, écoles ouvertes... les pistes envisagées par Emmanuel Macron à la veille d'un nouveau tour de vis

EN DIRECT - Plus de la moitié des lits de réanimation occupés par des malades du Covid-19

Pourquoi les écoles pourraient rester ouvertes en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent