"S'il y a un traître", "c'est Valls" : quand Emmanuel Macron lâchait une phrase assassine sur l'ancien Premier ministre

Publié le 8 mai 2017 à 21h56, mis à jour le 9 mai 2017 à 9h17
"S'il y a un traître", "c'est Valls" : quand Emmanuel Macron lâchait une phrase assassine sur l'ancien Premier ministre

ATTAQUE - Ce lundi soir a été diffusé sur TF1 et LCI le documentaire "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", qui retrace les 200 jours de campagne du candidat d'En Marche!. Lors de ce marathon politico-médiatique, une séquence montre Emmanuel Macron accuser Manuel Valls d'avoir "flingué Hollande".

Dans le documentaire exclusif intitulé "Emmanuel Macron, les coulisses d'une victoire", diffusé ce lundi soir sur TF1 puis LCI (à retrouver sur LCI.fr) et qui retrace les 200 jours de campagne du nouveau président de la République, Emmanuel Macron s'en prend violemment à Manuel Valls. 

Nous sommes le 1er décembre dernier, il 'agit d'une discussion téléphonique avec ses équipes concernant la future primaire de gauche, dans les instants qui ont suivi la décision de François Hollande de se retirer de la course à un second mandat. Le candidat d'En Marche! qualifie notamment l'ancien Premier ministre de "traître" : S'il y a un traître, quelqu'un qui a 'flingué' Hollande là, c'est Valls" déclare-t-il à propos de l'ancien Premier ministre.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info