LES ÉLECTEURS APPRÉCIERONT… - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

LES ÉLECTEURS APPRÉCIERONT… - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

PRÉSIDENTIELLE - Ce soir, comme tous les soirs, dans "24 heures en questions", vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités sur le thème du jour : Dernier débat avant le second tour de l'élection présidentielle. Ils vous répondent dès 18h10.

Les invités : 

Carl MEEUS

Il est rédacteur en chef au Figaro Magazine, qui fait cette semaine sa Une sur Emmanuel Macron, « Face au français ».

Jean GARRIGUES

Il est historien, président du Comité d’histoire parlementaire et politique. Il est spécialiste d’histoire politique et enseigne l’histoire contemporaine à l’université d’Orléans.  Il est également l'auteur de : « Présidents. Au cœur du pouvoir » publié au Faune Editeur.

Hervé LE BRAS

Il est historien, démographe et directeur d’études à l’EHESS. Son dernier ouvrage : « Malaise dans l’identité » est paru chez Actes Sud.

Isabelle VEYRAT-MASSON 

Elle est directrice de recherche au CNRS, où elle dirige le Laboratoire Communication et politique. Elle est aussi historienne et sociologue des médias, elle travaille sur la représentation de l’histoire à la télévision et sur la communication politique. Elle est l'auteure de « Médias et élections » publié chez L’Harmattan Ina éditions.

Pour avoir une chance de voir votre question diffusée à l’antenne rien de plus simple : tapez-la sur la plateforme ci-dessous.  Les meilleures seront débattues par les experts de Yves Calvi. Rendez-vous à 19h10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Réunion de Calais sur les migrants : Darmanin désinvite le Royaume-Uni après les propos de Johnson

EN DIRECT - Covid-19 : 1,2 million de rendez-vous de rappels vaccinaux pris jeudi sur Doctolib, un record

Port du masque : voici les lieux où vous allez devoir le remettre

Covid-19 : Olivier Véran annonce un renforcement des contrôles aux frontières et le retour du test obligatoire pour l'Outre-mer

VIDÉO - "Si vous partez maintenant, vous ne pourrez pas revenir" : les voyageurs désemparés après l'arrêt des liaisons Maroc-France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.