Après le débat, Manuel Valls salue ses soutiens et embrasse sa femme Anne Gravoin

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
ZOU BISOU BISOU - Quelques minutes après le débat qui l'opposait à Benoît Hamon pour le second tour de la primaire de la gauche, Manuel Valls est venu saluer son équipe en coulisses. Il en alors profité pour échanger un doux baiser avec Anne Gravoin, son épouse.

Après un débat pendant lequel Benoît Hamon et Manuel Valls se sont envoyés coup sur coup, ce dernier s'est octroyé un petit moment de détente dans les coulisses. Un petit baiser volé entre lui et Anne Gravoin, sa femme, qui détend l'atmosphère  à quelques jours du vote qui décidera lequel des deux candidats de la primaire de gauche pourra se présenter à l'élection présidentielle. 

Selon les internautes de LCI, c'est en revanche Benoit Hamon qui a remporté ce second débat et a le plus de chance de représenter la gauche en avril prochain. Le favori du second tour s'est notamment confié au micro de LCI et s'est montré satisfait de cette soirée : "Ce qui était intéressant, c'était le débat avec Manuel Valls. Sur les questions de laïcité, de travail, il y avait des différences qui méritaient d'être développées. J'ai beaucoup de respect pour Manuel Valls. Je ne suis pas d'accord avec ses idées, sinon je le soutiendrais à la présidentielle. Mais j'ai trouvé que c'était une belle campagne. Pardon, un beau débat. Je suis fatigué, mille excuses.".

En vidéo

Hamon sur le sondage : "Merci aux 57% et les 43%, je vais vous convaincre dans la campagne présidentielle"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

2017 : la bataille de la gauche

Plus d'articles

Lire et commenter