Reconversion de Hollande : une apparition dans la série "Dix pour cent" après l'Elysée ?

Élections Européennes 2019

FUTUR RETRAITÉ - Verra-t-on bientôt le chef de l'Etat dans la série "Dix pour cent", dont la saison 2 sera bientôt diffusée sur France 2 ? "Pourquoi pas", aurait répondu François Hollande à son producteur Dominique Besnehard, qui lui demandait s'il ne voulait pas faire une apparition dans la saison 3.

A quelques semaines de la fin de son mandat, François Hollande imaginerait-il sa reconversion sur les plateaux de cinéma ? Europe 1 révèle que le chef de l'Etat s'est montré plutôt ouvert à la proposition de Dominique Besnehard, producteur de la série "Dix pour cent", qui lui demandait s'il accepterait de faire une apparition dans la saison 3. 

"Il a beaucoup aimé la première saison parce qu’il y a Julie (Gayet, sa compagne, ndlr) qui était dedans. (...) L'autre fois, on s'est reparlé, je lui ai dit qu'on faisait la saison 3 et que j'adorerais qu'il y soit. Il m'a répondu 'pourquoi pas'", a déclaré Dominique Besnehard, qui avait conseillé Ségolène Royal pendant sa campagne de 2007. 

Lire aussi

A l'affiche avec Louane et Mimie Mathy ?

La série diffusée sur France 2 raconte les coulisses du monde du showbiz, et fait appel à de nombreux acteurs. S'il acceptait de faire une apparition dans la saison 3, François Hollande pourrait partager l'affiche avec Louane, Béatrice Dalle ou Mimie Mathy.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter