Résultats Municipales 2020 à Lyon : Doucet largement en tête au premier tour devant Blanc

#Municipales2020 : résultats Lyon
Élections Municipales 2020

RÉSULTATS 1ER TOUR - L'écologiste Grégory Doucet est arrivé en tête au soir du premier tour des élections municipales à Lyon selon les estimations Harris Interactive - Agence EPOKA. Une dizaine de candidats étaient en lice, cinq sont en mesure de se maintenir au second tour.

La liste conduite par Grégory Doucet (EELV) est arrivée en tête au soir du premier tour des élections municipales à Lyon avec 28%, devant Etienne Blanc (LR), Yann Cucherat (LREM-MoDem), Georges Képénékian (dissident LREM) et Perrin-Gilbert (LFI), respectivement gratifiés de 19%, 14%, 12% et 10%, selon les estimations Harris Interactive - Agence EPOKA.

En queue de peloton, les listes des candidats Sandrine Runel (PS-PCF-Générations, 7%), Agnès Marion (RN, 5%), Denis Broliquier (Les Centristes, 4%) et  autres (LO, DVG, UPR, 1%) ne sont pas en mesure de se maintenir au second tour.

En vidéo

#Municipales2020 : résultats Lyon

Lire aussi

Pour ce premier tour, une dizaine de listes s’affrontaient à Lyon e l'abstention a atteint 61%. En 2014, Gérard Collomb, candidat cette fois à la métropole, avait été réélu au second tour avec 50,65% des suffrages. 

Lire aussi

Tous les résultats des élections municipales à Lyon sont à retrouver ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent