Résultats Municipales 2020 à Rouen : Nicolas Mayer-Rossignol en tête devant Jean-Michel Bérégovoy

Résultats Municipales 2020 à Rouen : Nicolas Mayer-Rossignol en tête devant Jean-Michel Bérégovoy
Élections Municipales 2020

RÉSULTATS 1ER TOUR - Nicolas Mayer-Rossignol (PS) est arrivé en tête au soir du premier tour des élections municipales à Rouen selon les résultats officiels. Dix candidats étaient en lice, quatre sont en mesure de se maintenir au second tour.

La liste conduite par Nicolas Mayer-Rossignol (PS) est arrivée en tête au soir du premier tour des élections municipales à Rouen avec 29,51% des suffrages, devant Jean-Michel Bérégovoy (EELV-PCF-Générations), Jean-Louis Louvel (LREM-LR) et Jean-François Bures (DVD), respectivement gratifiés de 23,15%, 16,78%  et 10,16% des voix, selon les résultats officiels.

En queue de peloton, les listes des candidats Guillaume Pennelle (RN, 6,77%), Marine Caron (Divers Centre, 6,14%), Lionel Descamps (LFI, 3,53%), Pierre-Alexandre Guesdon (Animaliste, 2,17%), Marc Fouilloux (NPA, 1,06%), et Frédéric Podguszer (LO, 0,68%) ne sont pas en mesure de se maintenir au second tour. Dix listes s’affrontaient pour ce premier tour qui enregistre un taux d'abstention de 62%.

Lire aussi

Tous les résultats des élections municipales à Rouen sont à retrouver ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent