VIDÉO – Gilet fluo contre chapeau de cow-boy : l'affrontement Macron-Le Pen aura aussi été un duel de looks

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017
FASHION – En lice depuis le premier jour de la campagne, démarrée le 1er avril 2016, Marine Le Pen et Emmanuel Macron n’ont pas eu peur de mouiller le maillot pour tenter de faire la différence…

Dans la guerre d'images de la campagne présidentielle, rien n'a été laissé au hasard, y compris le style vestimentaire. De salons en salons, d'entreprises en entreprises, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se seront affichés aux quatre coins de la France dans des tenues aussi diverses que variées. 

Le désormais nouveau président de la République, Emmanuel Macron, n'a pas hésité à plusieurs reprises à troquer son costume-cravate pour la casquette, le gilet fluo, la blouse blanche et même... la charlotte. Quant à son adversaire, Marine Le Pen, elle a fait encore mieux. On retiendra d'elle une sortie en mer au Grau-du-Roi aux côtés de pêcheurs de la région ou encore une balade à cheval lors d'un salon à Paris en 2016. Elle n'avait pas hésité à porter un chapeau de cowboy sur la tête. Mais tout cela n'aura pas suffi à faire pencher la balance en sa faveur. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Emmanuel Macron dans la course à l'Elysée

Plus d'articles

Lire et commenter