Sur LCI, Jean Lassalle assure qu'il sera au second tour de la présidentielle face à Marine Le Pen... et ça fait beaucoup rire Twitter

DirectLCI
BUZZ - Jean Lassalle, candidat à l'élection présidentielle, s'est dit persuadé ce lundi matin sur LCI qu'il serait au second tour de l'élection présidentielle face à Marine Le Pen. Des propos qui ont beaucoup amusé sur Twitter.

Invité de la matinale de LCI lundi matin, Jean Lassalle a affirmé que l'affiche du second tour de la présidentielle était "quasiment connue". "Ce sera certainement madame Le Pen contre moi" a lancé le candidat. "Tout ce qui vient de se passer va exactement dans le sens de ce que je dis. Tout ce qui apparaissait totalement improbable s’est réalisé. Comment voulez-vous que le peuple de France, le peuple souverain, le peuple qui a une dimension universaliste dans un contexte de crise aussi exceptionnel, ne se dote pas du candidat qu’il lui faut, qui est juste taillé sur mesure ?", a-t-il ensuite expliqué.


La citation du candidat, reprise sur son compte Twitter, a connu un petit succès, avec plusieurs centaines de retweets et de mentions "J'aime". 

Mais la majorité des internautes qui ont repris le tweet se sont surtout montrés amusés. 

Certains ont notamment misé sur l'ironie, interpellant le candidat et lui demandant pourquoi il ne pensait pas pouvoir être élu dès le premier tour. Ou encore en lui assurant qu'ils auraient plutôt pensé à un second tour entre lui et Jacques Cheminade ou François Asselineau.

En vidéo

Les meilleurs moments de l'interview de Jean Lassalle, invité de la matinale de LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter